Remise de trophée pour la 1ère phase de la 9ème édition du Championnat de la ASHBAC

La deuxième phase va démarrer en avril.

Ce jeudi 23 mars 2017, l’Association Haïtienne de Basket-ball Coopératif (ASHBAC), a organisé une cérémonie clôturant la première phase de la 9ème édition du Championnat de la ASHBAC. Alors que huit (8) équipes avaient pris part à cette première manche  du Championnat, seulement six (6) ont pu traverser à la deuxième phase.

Pour le directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, président d’honneur de la 9ème édition : « Etre ensemble et vivre la passion du ballon rond dans un climat de saine émulation, c’est le plus beau. » « On ne peut pas tous perdre, tout comme on ne peut pas tous gagner », renchérit-il, avant de tabler sur la célèbre maxime : «  Que le meilleur gagne ».

Des primes ont été remises, au meilleur scoreur, meilleur joueur et meilleur entraineur. Pour cette première phase, la Digicel arrive en tête comme meilleure équipe alors que la PNH occupe la queue du peloton.

Découvrez les coulisses de cette cérémonie qui a eu lieu à l’Hôtel Mariott, à travers l’objectif de la caméra de Vladjimir Legagneur.

Source: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares