Digicel s’associe avec ZTE pour étendre son réseau 4G LTE

Le partenariat concerne les Caraïbes et l’Amérique Centrale.

Digicel a annoncé 29 mars un accord avec ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de solutions technologiques pour les télécommunications, les entreprises et les consommateurs pour l’internet mobile, afin d’étendre ses réseaux 4G LTE sur ses 26 marchés dans les Caraïbes et l’Amérique Centrale.

Le déploiement des solutions 4G LTE de classe mondiale de ZTE permettra à Digicel de fournir les services haut débit mobiles les plus performants à tous ses clients de la région.

Les solutions innovantes 4G LTE de ZTE, y compris Uni-RAN, permettront à Digicel de mettre à niveau et d’optimiser son infrastructure dans le cadre d’un programme de transformation de réseau en cours, offrant aux abonnés une connectivité et une couverture Internet mobiles supérieures. Les solutions ZTE Uni-RAN soutiendront l’évolution du réseau chez Digicel en permettant le déploiement des services numériques de nouvelle génération et des innovations d’entreprise.

Déployée par les opérateurs mobiles du monde entier, la solution Uni-RAN de ZTE augmente l’efficacité de l’exploitation du réseau en prolongeant le cycle de vie des périphériques grâce aux mises à niveau du réseau et à l’évolution sans heurts. Basé sur la technologie SDR (Software Defined Radio) de ZTE, Uni-RAN protège l’investissement des opérateurs et réduit considérablement les coûts réseau et augmente la stabilité et la fiabilité du fonctionnement du réseau.

Digicel a récemment annoncé son programme de transformation globale Digicel 2030 promettant aux clients une expérience de communication et de divertissement complètement nouvelle, rendue possible par une application de ressources et d’investissement plus agile et axée sur le client

Source: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares