Michelle Obama a un nouveau job

L’ancienne première dame change radicalement de métier.

Après plus d’un mois de vacances bien méritées sur les Îles Britanniques, l’ancienne première dame va signer son grand retour dans la vie active. Il faut dire que bien avant son départ de la Maison Blanche le 20 janvier dernier, alternance oblige,  la presse américaine s’est longuement prêtée à l’exercice de deviner la future nouvelle vie de Michelle. Rédaction d’un ouvrage, conférences de luxes, activités caritatives, émission de télévision ? Rien de concret n’était retenu.

Maintenant tout est clair, Michelle Obama a choisi de réaliser un rêve : intégrer le jury d’une émission télé, révèle le site Femme actuelle, 12 février dernier. « Elle rejoindra donc Martha Stewart sur le banc des juges pour départager les apprentis cuisiniers qui s’affronteront à coup de ratatouille et sauce au poivre. »

Etonnant ? Une nouvelle que le magazine Glamour voit pourtant d’un bon œil. « C’est donc en toute logique que Michelle Obama apparaîtra prochainement dans l’émission Master Chef Junior aux Etats-Unis comme juré d’honneur. Et puisqu’elle a toujours été très préoccupée par la santé et la nourriture des enfants durant ces 8 dernières années à la Maison Blanche, on comprend pourquoi Michelle a décidé de faire sa première apparition en publique dans une émission comme celle-là. » Pourvu qu’elle se trouve dans son plat.

Pour l’heure, cependant, on ne sait pas encore ce que l’ancien président décide de faire de son avenir. On sait seulement qu’il a bien profité de son séjour sur les Iles Vierges pour essayer à un sport nautique, le kite-surf, en compagnie de son ami milliardaire Richard Branson, patron de Virgin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares